PRÉSENTATION

Titanium Exposé et Komakino sont deux structures strasbourgeoises organisatrices de concerts. Nos chemins ont donc tout naturellement croisé ceux des groupes locaux, que nous avons sollicités afin de tenir le rôle du très appropié terme britannique « support », rôle qu’ils ont endossé sans hésiter, soutenant ainsi notre action. Au fil du temps, une certaine connivence s’est ainsi créée entre nous. Wir Fahren Für est donc née de l’idée de remercier ces groupes en les aidant à partir sur les routes rencontrer à leur tour d’autres publics.
Les compilations « Un automne 2007″ et « Un hiver 2007″ furent comme une photo de famille, celle des groupes qui forment malgré leur hétérogénéité la scène strasbourgeoise, une certaine idée de la musique, en tout cas celle que nous souhaitons défendre et mettre en valeur.

Depuis, l’activité s’est étoffée avec d’un côté la sortie d’un 7″ de Monnocle et la participation à la sortie du premier album d’Electric Electric en vinyle et de l’autre l’organisation de tournée pour différents groupes.

Après une petite pause, Wir Fahren Für revient avec la sortie d’un nouvelle compilation « Un printemps 2012 » et l’organisation de nouvelles tournées